Hypnothérapie, troubles de la sexualité, problèmes de peau et allergies

Les différentes problématiques d’une vie, les traumatismes, les croyances ou encore le conditionnement peuvent prendre des chemins très variés pour se faire entendre, et chacune trouvent leur solution avec l’hypnose.

hypnose_impuissance_et_troubles_de_la_sexualite

Des troubles de la sexualité aux problèmes de peau : les solutions de l’hypnose

Ainsi, les différents troubles de la sexualité (impuissance, perturbation de l’érection, de l’éjaculation, du désir ou encore de l’absence d’orgasme, du vaginisme, de l’addiction…) sont aussi ancrés dans des croyances liées à un vécu ou à un conditionnement, et il apparaît au delà de ces différents ancrages, que l’être humain a les outils nécessaires pour transcender et apaiser tout cela.

La majorité des troubles physiologiques qui passent par la psyché peuvent être abordés lors d’une hypnothérapie. Ainsi, les problèmes de peau comme l’acné, le psoriasis, l’eczéma ou l’herpès sont l’expression de problématiques enfouies ou refoulées qui s’expriment par le corps au travers de la peau.

Allergies, migraines et asthme

Les allergies, la migraine et l’asthme sont d’autres moyens d’expression utilisés par notre psyché, tout comme la fibromyalgie ou la plupart des douleurs chroniques.

Il est d’ailleurs remarquable qu’au delà de ces désagréments, de ces gènes, de ces souffrances, se cachent presque systématiquement un ou des bénéfices secondaires. La transe hypnotique permet de découvrir ces mécanismes mis en place depuis parfois la toute petite enfance pour les comprendre, les accueillir et les transformer.

L’être humain a la capacité de créer ses propres maux, et il a donc en lui tout ce qui est nécessaire pour se régénérer. La thérapie par l’hypnose permet justement de révéler tous ces outils.

Prendre rendez-vous pour une séance d’hypnose