Mois sans tabac 2018: Préparez-vous à être non-fumeur !

Dans 3 mois aura lieu la 3ème édition du mois sans tabac. Cette campagne organisée par l’état a en effet boosté la motivation, et le nombre de personnes qui ont arrêté de fumer ou arrêtent de fumer s’accroît de jours en jours.

L’hypnose – dont l’efficacité, alors qu’elle est complètement naturelle – est extraordinairement puissante et fait aujourd’hui partie des méthodes les plus demandées pour arrêt du tabac.

Elle nécessite cependant votre détermination, votre souhait profond de devenir définitivement non fumeur. La volonté n’est pas forcément nécessaire, mais la détermination l’est absolument. Dans ce cadre là, il est parfois essentiel de se préparer psychologiquement et même physiologiquement.

Lire également : Hypnose, la méthode pour arrêter de fumer qui fait un tabac – un reportage France 3

Préparez-vous psychologiquement à devenir non-fumeur

Je vous invite ainsi à, dans ce cadre, fumer à partir d’aujourd’hui de façon consciente. Pour chaque cigarette que vous allez fumer, si elle vous convient; appréciez la sans culpabilité, vraiment en vous délectant, en l’aimant. Une sorte de « enjoy » comme on dirait en anglais. Et, si au contraire elle vous déplaît, elle a mauvais goût, elle est inappropriée, ne vous apporte rien; et bien soit vous ne l’allumez pas, soit, en vous en rendant compte, une fois qu’elle est allumée, vous l’éteignez immédiatement. Et, à partir du moment où vous allez éteindre une de ces cigarettes, qu’elle ait été agréable ou non, vous allez vous dire, à voix haute si possible : « Elle fait partie des dernières, elle fait partie des dernières, elle fait partie des dernières… », ce qui aura un impact de préparation de votre subconscient, qui va petit à petit, intégrer, se préparer à ce changement profond et important.

C’est conscient de tout cela que le gouvernement a pris l’initiative d’instaurer le mois sans tabac, et de convoquer la presse et les médias. Il y a une véritable prise de conscience, une véritable modification des comportements. Et c’est bien dans ce sens là que cette préparation à laquelle je vous convie va vous permettre d’arriver en séance pleinement préparé et ouvert à ce nouveau changement, à ce nouvel état de non fumeur.

En savoir plus sur l’arrêt du tabac par l’hypnothérapie

Prendre rendez-vous pour une séance d’hypnose avec Karine Goldschmidt