Mois sans tabac : reportage TV sur France 3 avec Karine Goldschmidt

reportage_mois_sans_tabac_france_3_hypnose

REPORTAGE À NE PAS MANQUER – ce samedi 4 novembre 2017 au JT 19/20 de France 3

Karine Goldschmidt présentera l’hypnose pour arrêter de fumer à l’occasion de l’opération Mois Sans Tabac qui a débuté le 1er novembre 2017.

Lire également : En novembre, j’arrête de fumer avec l’hypnose !

Des témoignages d’ex-fumeurs ayant arrêté grâce à l’hypnose

Pour ce reportage exclusif, quatre clients (partenaires en hypnose) du Cabinet d’Hypnose Karine Goldschmidt à Colmar ont accepté de témoigner de cette méthode naturelle et puissante pour rompre avec le tabac :

Pascal Wintzer (47 ans) habite à Guebwiller près de Colmar. Il est maintenant non-fumeur depuis presque deux ans suite à sa séance d’hypnose.

Isabelle Merckling (42 ans) qui elle aussi habite dans la région, à Bergheim, et a arrêté la cigarette le jour de sa première séance, le 22 septembre 2016.

Dominique Claire (51 ans) Kaysersberg, a cessé de fumer en juin 2016.

Nicolas Vernier (44 ans) Issenheim, ne fume plus depuis maintenant 14 mois suite à sa séance d’hypnose avec Karine Goldschmidt.

Un reportage inédit à voir sur France 3 Alsace et en direct sur france3-regions.francetvinfo.fr

 

Lire également : L’interview de Karine Goldschmidt sur radio France Bleu

 

À propos de Karine Goldschmidt

En l’espace de 4 ans – depuis l’ouverture de son cabinet d’hypnose – Karine Goldschmidt est devenue une hypnopraticienne reconnue et incontournable à Colmar. Membre du SNH (Syndicat National des Hypnothérapeutes), elle adopte une charte éthique rigoureuse faisant de l’hypnothérapie une alternative de plus en plus adoptée et recommandée par les professions médicales pour l’arrêt du tabac, le surpoids, l’insomnie et bien d’autres problématiques de la vie quotidienne. Depuis mai 2017, Karine Goldschmidt reçoit également les patients du Centre d’addictologie de Colmar et ceux de nombreux cardiologues, homéopathes et acupuncteurs. Ses atouts et qualités, sa passion depuis l’enfance pour l’écoute et la compréhension de soi et son don naturel pour la pratique de hypnose.

Prendre rendez-vous pour une séance d’hypnose