Apprendre l’auto hypnose

Quelle que soit la raison pour laquelle vous venez en séance d’hypnothérapie vous apprenez l’auto
hypnose, car :
– pour l’arrêt du tabac, sa pratique vous permet d’intégrer pleinement ce nouvel état de non-fumeur;
– pour perdre du poids, elle vous aide à retrouver plus facilement les bons réflexes et à modifier efficacement vos habitudes;
– pour en finir avec vos insomnies et vous aider à mieux dormir ou vous endormir, elle complète vraiment le travail effectué en séance.

De plus, l’auto hypnose est à elle seule une exceptionnelle technique de relaxation qui renforce confiance et estime de soi, et contribue considérablement à vous apporter une nouvelle sérénité. Enseignée dès la première ou deuxième séance d’hypnose, vous êtes immédiatement en mesure d’en ressentir les bienfaits, en particulier un lâcher prise du corps et un allègement de l’esprit. Elle peut aussi calmer vos douleurs.

Puisque l’état d’hypnose est un état naturel, vous vous familiarisez très rapidement avec l’auto hypnose qui devient alors votre meilleure alliée. En la pratiquant tous les jours, que ce soit le soir au coucher, le matin avant de vous lever ou à n’importe quel autre moment, l’auto hypnose ponctue ainsi votre quotidien d’instants rien que pour vous, pour votre bien-être.

Qu’est-ce que l’hypnose ?

Découvrir les principales applications de l’hypnose

hypnose_pour_arreter_de_fumer_colmar