Arrêter de fumer avec l’hypnose : sevrage tabagique en 2 séances

La thérapie par l’hypnose peut vous délivrer de l’emprise du tabac et il ne tient qu’à vous d’en décider. Les ressources pour mettre un terme à cette addiction sont déjà en vous, et l’hypnose vous offre une occasion unique d’y accéder.

Lors de la première séance d’hypnothérapie, vous découvrez et utilisez les outils qui vous permettent de rompre tous les liens avec la cigarette. Il vous est également enseigné l’auto hypnose que vous pratiquez chez vous afin de renforcer profondément le travail effectué. La deuxième séance vous donne alors la possibilité de vous sentir totalement libéré(e) de l’emprise du tabac. Une vie plus saine peut enfin commencer.

Arrêter de fumer avec l’hypnose est possible ! N’attendez plus pour enfin rompre tout lien avec la cigarette. Contactez dès aujourd’hui le Cabinet d’Hypnose Karine Goldschmidt au 06 17 90 67 14 ou en utilisant le formulaire en ligne.

Qu’est-ce que l’hypnose ?

Découvrir les principales applications de l’hypnose

logo_france_3_alsace_hypnotherapeute_colmar

REPORTAGE TV FRANCE 3 : Arrêt du tabac et hypnose – avec Karine Goldschmidt le samedi 4 novembre 2017 (diffusion au JT 19/20). Voir la vidéo du reportage France 3

 

france_bleu_interview

INTERVIEW FRANCE BLEU : lundi 30 octobre 2017 (diffusion 7h00 et 8h00), Karine Goldschmidt était l’invitée de Guillaume Chhum sur radio France Bleu. Voir la vidéo de l’interview