Karine Goldschmidt Hypnothérapeute

Hypnotherapeute_Colmar_Karine_GoldschmidtHypnopraticienne et membre du SNH (Syndicat National des Hypnothérapeutes), Karine Goldschmidt est passionnée depuis l’enfance par tout ce qui permet l’écoute et la compréhension de soi, dans une démarche tournée vers le bien-être et la joie. C’est dans un premier temps pour elle-même qu’elle a découvert l’hypnose avant d’acquérir la maîtrise de cet outil exceptionnel.

Aujourd’hui, Karine Goldschmidt exerce dans son cabinet à Colmar. Avec l’hypnose, elle voit des doutes et des complexes fondre comme neige au soleil, des stress et des angoisses disparaître dans l’oubli, des traumatismes transformés en force : de véritables renaissances à soi-même dans la résilience et dans une autonomie affective qui donne des ailes.

Car oui, l’hypnose permet de transformer le vécu en une force qui est déjà là et d’accueillir tout ce qui est en soi et autour de soi, dans une totale réconciliation avec soi-même. Au-delà de la reconstitution du passé, ce qui importe le plus ce sont les émotions. Celles-là sont vérité, vérité de l’instant! Le mystère et l’intelligence de notre corps ne sont pas toujours à notre portée. Et il n’est absolument pas nécessaire de tout comprendre, mais tout simplement d’être à l’écoute.

Se retrouver soi-même par la confiance et l’estime de soi sont les clés qui permettent de devenir des alchimistes capables de vivre chaque épreuve, chaque émotion et de les laisser couler, afin d’en tirer le meilleur.

Dans cet état de profonde relaxation c’est en toute conscience que l’on accède à la mémoire émotionnelle. Ainsi l’hypnose s’adapte à chacun d’entre nous, il suffit de le vouloir …