Mois sans tabac : En novembre, j’arrête de fumer avec l’hypnose !

Ce mois de novembre 2017 sera la 2e édition de #MoisSansTabac : une opportunité pour arrêter définitivement le tabac par l’hypnose.

mois_sans_tabac_novembre_2017_hypnose_colmar_alsace

Lancée par Le Ministère des Solidarités et de la Santé et Santé publique France, en partenariat avec l’Assurance Maladie, cette opération nationale intitulée Mois Sans Tabac donne l’occasion aux fumeurs d’arrêter la cigarette dans un esprit positif d’équipe à travers de nombreux rassemblements et évènements dans chaque région.

Toutefois, la décision d’arrêter de fumer reste une initiative personnelle et individuelle, et en cela, l’hypnothérapie est l’une des solutions les plus radicales et puissantes. Sans effets secondaires sur la santé, elle est également la façon la plus naturelle qui soit pour rompre avec le tabac.

france_bleu_interview
Pour le lancement de cet évènement de grande envergure, Karine Goldschmidt – hypnothérapeute à Colmar – sera l’invitée de Guillaume Chhum sur radio France Bleu Alsace 102,6 MHz, ce lundi 30 octobre 2017 (diffusion 7h00 et 8h00) pour une interview exclusive sur la thématique de l’arrêt du tabac par l’hypnose.

INTERVIEW FRANCE BLEU : Voir le replay vidéo de l’interview France Bleu

EN SAVOIR PLUS : Arrêter de fumer avec l’hypnose

PRENDRE RENDEZ-VOUS : Prendre dès maintenant votre décision d’arrête le tabac par l’hypnothérapie