Trouver son enfant intérieur par l’hypnose

 
« Parce que votre enfant intérieur est la représentation symbolique de votre passé, vous êtes avec l’hypnose en mesure de lui donner une vision, une perception différente de votre vécu »

Lors d’une thérapie par l’hypnose l’enfant intérieur s’avère être un outil puissant aux multiples facettes. Un dialogue intérieur s’installe et vous voilà comme dissocié. Vous êtes en mesure de vous adresser à vous même en lui parlant de l’aimer pour réapprendre à vous aimer vous même, de le pardonner pour mieux vous pardonner, de lui être reconnaissant pour le même effet boum rang.

Parce qu’il est la représentation symbolique de votre passé, vous êtes en mesure de lui donner une vision, une perception différente de votre vécu, de son vécu, en particulier s’agissant des traumatismes. Vous pouvez aussi rétablir la vérité. En effet, les évènements, les mots, les interactions avec les autres, prêtent parfois à interprétation.
Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir des pensées « absolues »du type « Personne ne m’aime, ne me comprend ou ne m’écoute… Je suis nul(e), je n’y arriverai jamais…. »
Il est plus que probable que ces croyances se soient forgées durant votre enfance et ancrées si fortement qu’elles perdurent encore aujourd’hui.

Le dialogue intérieur

En dialoguant intérieurement avec l’enfant que vous étiez et que parfois vous êtes encore vous pouvez lui montrer une autre réalité. Celle qui vous correspond aujourd’hui.

Et puis il y a l’ado, celui qui ne supporte pas l’interdit, qui est si souvent en contradiction avec l’adulte. Qui vous empêche d’arrêter de fumer ou de manger équilibré…
Avec l’hypnose, lui aussi peut grâce à ces retrouvailles intérieurs s’apaiser et vous permettre de vivre votre quotidien autrement.

Prendre rendez-vous pour une séance d’hypnose avec Karine Goldschmidt